vendredi 20 mars 2009

Napier University


Après être partie plusieurs mois à Londres pour perfectionner mon Anglais, j'ai décidé d'aller poursuive mes études en Écosse.
Pourquoi l'Ecosse, tout d'abord car dans le cadre de mes précédentes études,(http://projetecosse.free.fr/) j'ai eu la chance de venir visiter les fac écosaises. Deuxièmement, pour un étudiant Français (et Européens), les études sont gratuites ! Troisièment Edimbourg est la meilleure ville où il fait bon vivre en Uk, et quatrièment Edimbourg est une grande ville Etudiante où la bonne ambiance règne tous les jours !

3 commentaires:

  1. Ça me rappelle plein de choses!! :) Très bonne idée ce blog, je le suivrai régulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très sympa de faire profiter tout le monde de ces merveilles ! il faut continuer....

    RépondreSupprimer
  3. La Miss Aurélia a toujours des idées sympa. A suivre probablement.

    RépondreSupprimer